Les mous du genou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petit conseil.........

Aller en bas

Petit conseil......... Empty Petit conseil.........

Message  bouledogue Mar 22 Sep - 19:14

Salut à tous (oliv ,jc,et peut etre stevy)
bon je suis allé commander un pot chez Dafy à la bocca et je leur ai fait monté , jusque là pas de probleme!
Sauf que quand j'ai recup la tomo , il y avait le voyant d'injection qui clignoté avec une indication FH , alors là accroché vous bien pour
les explications du vendeur (SYLV..N):c'est normal , il n'y rien d'inquiétant , nous on a juste changé l'echappement , ce n'est pas de notre faute et patati et patata!
Le pire est que le mécano avait constaté le probleme mais pour lui:C'EST PAS GRAVE NON PLUS!!!
Alors notre ami ex-vendeur de clim a une idée de génie : vous devriez allé chez kawa faire un diagnostic electronique!
Sauf que quand je leur ai donné la tomo , il n'y avait aucun problemes ! de plus le diagnostic étant à mes frais , je me suis quelques peu laissé emporter par un sentiment que l'on apelle la rage!!
Donc Mr GREG (mais pas le millionaire) a decidé d'apeller KAWA pour savoir si le prob pouvait venir du montage et la quelle surprise: c'est fort probable!!!en plus cerise sur le gateau si j'avais flingué le moteur en partant je n'avais pas la possibilé de m'en rendre compte!
MERCI Dafy!!
Donc après avoir gueulé presque une heure il décide de régler le probleme , ouf!
lendemain moto prete avec les excuses du mécano qui avait simplement tiré comme un bourrin sur le moteur de valve et l'avait bloqué!
DONC SI VOUS AVEZ DES AUTOCOLLANTS A POSER SUR VOTRE MOTO OU UNE CHAINE A GRAISSER , VOUS POUVEZ ALLE CHEZ DAFY ,
SINON PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bouledogue
bouledogue
Se prend pour Rossi

Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : ça dépend du moment de la journée!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser