Les mous du genou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rdv mercredi 1 avril pour une balade raid de 246km!!!

3 participants

Aller en bas

Rdv mercredi 1 avril pour une balade raid de 246km!!! Empty Rdv mercredi 1 avril pour une balade raid de 246km!!!

Message  bouledogue Sam 28 Mar - 20:50

D'abord poisson d'avril pour le raid mais je suis tout de meme disposé à faire une bonne grosse sortie vtt pour en chier un max ! alors avis aux vetetiste SM affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
bouledogue
bouledogue
Se prend pour Rossi

Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : ça dépend du moment de la journée!

Revenir en haut Aller en bas

Rdv mercredi 1 avril pour une balade raid de 246km!!! Empty Re: Rdv mercredi 1 avril pour une balade raid de 246km!!!

Message  Steve Dim 29 Mar - 0:26

Moi Jo, je suis partant car SM sont mes initiales donc j'y suis un peu obligé. Et pourquoi pas la journée au lac des écureuils en passant par le pic des grues, de l'ours, du tigre, du kangourou, des sauterelles, bon j'arrête ça devient lourd là......clown clown clown clown clown clown
Steve
Steve
En rodage

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 49
Localisation : Villeneuve Loubet

Revenir en haut Aller en bas

Rdv mercredi 1 avril pour une balade raid de 246km!!! Empty Re: Rdv mercredi 1 avril pour une balade raid de 246km!!!

Message  sympto Dim 29 Mar - 15:50

moi peut pas faut que je prepa la journée au Luc du lendemain
sympto
sympto
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 46
Localisation : La Bocca

Revenir en haut Aller en bas

Rdv mercredi 1 avril pour une balade raid de 246km!!! Empty Re: Rdv mercredi 1 avril pour une balade raid de 246km!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser