Les mous du genou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sortie VTT du 18 mars 2009

3 participants

Aller en bas

Sortie VTT du 18 mars 2009 Empty Sortie VTT du 18 mars 2009

Message  Steve Jeu 19 Mar - 18:51

Putain Olive, qu'est ce que tu fous avec les photos ??????
Steve
Steve
En rodage

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 49
Localisation : Villeneuve Loubet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie VTT du 18 mars 2009 Empty Triple Factures...

Message  sympto Jeu 19 Mar - 19:12

Yes sa arrive...

Bon pour une fois que notre Bouledogue se casse pas quelques choses, il casse le vélo... Après la casse du derrailleur, c'est au tour de la chaine (vive SRAM) Laughing

Les photos parlent d'elle même:

Sortie VTT du 18 mars 2009 Dsc00310

Sortie VTT du 18 mars 2009 Dsc00311

Sortie VTT du 18 mars 2009 Dsc00312

Sortie VTT du 18 mars 2009 Dsc00313

Achete Décath qui disait... Suspect
sympto
sympto
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 46
Localisation : La Bocca

Revenir en haut Aller en bas

Sortie VTT du 18 mars 2009 Empty Re: Sortie VTT du 18 mars 2009

Message  Steve Jeu 19 Mar - 19:36

Excellent, elles sont belles comme la journée malgré les soucis de casse de chaine.
On a eu chaud, la 3ème casse a été fatal donc Johan, pour ne plus rien cassé sur le vélo, a couru a côté !!!!
Malgré tout, on s'est bien amusé, on en a chié et le vendeur de decathlon a du en entendre Mad Mad Mad Mad
Steve
Steve
En rodage

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 49
Localisation : Villeneuve Loubet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie VTT du 18 mars 2009 Empty Re: Sortie VTT du 18 mars 2009

Message  bouledogue Jeu 19 Mar - 21:29

ben voila ce qu'il arrive quand on à trop de puissance dans les jambes!! Laughing
alors comme ça critique grave je vais redorer mon blason rockrider avec le service après vente DECATHLON:voila après avoir vidé mon sac sur le pauvre technicien payé au smic de chez vous savez qui . Il m'a proposé de tout changer :chaine (normal),roue complete parce que j'ai bousié les roulements qui on bouffé le moyeu,derailleur (il n'aime pas les pierres)et en remerciement de la soufflante revision gratos ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ils sont quand meme sympa, non?
C'est vrai quelle etait bien cette sortie mais le seul probleme c'était notre michaud grognon national qui pleuré tout les cinq minutes dans la descente du versant sud du pic de l'ours! Laughing Laughing Laughing c'est vrai aussi , qu'il parait solide ton biklou oliv mais remarque à la vitesse ou tu vas tu risque pas de l'abimer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah oui,service rapide chez (chut!!!)24heures chrono (mieux que la redoute)!
Dès dem's on est dispo moi et mon guimauverider!ALORS AMI DE LA PEDALE , je vous attend!!!!
bouledogue
bouledogue
Se prend pour Rossi

Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : ça dépend du moment de la journée!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie VTT du 18 mars 2009 Empty Re: Sortie VTT du 18 mars 2009

Message  bouledogue Dim 22 Mar - 13:07

bon excuse oliv , tu avais raison , sram c'est vraiment de la merrrrrrrrrrrde!Et le service après vente de chez decath pareil , ça fait deux jours que je bataille entre deux magasins Antibes et Mandelieu ainsi qu'avec le service client national de decath pour faire prendre en charge une partie des réparations de mon biklou pour un peu plus de 100eur.Explication , on sait tous que j'ai déjà explosé un fois le vélo et bien cette réparation a été mal éffectué , en effet le derailleur aurait du etre changer à ce moment là , ce qui aurait evité une vrille de la chaine et ça casse, ainsi que l'usure prématuré de tout les roulements de l'axe ,rou et moyeu arrière!
Enfin bref , on me réclame 100eur sous couvert que cette mauvaise reparation daté du 21/12/2008 est trop longtaine!
Je crie donc à l'injustice et considère aujourd'hui que les techniciens d'ANTIBES sont des BRANLEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
C'est donc avec une certaine amertume que je risque de récupérer mon vélo cette semaine , je dis donc n'acheter pas DECATH!!!!!!!
Ah oui pour info le total des reparations s'éleve à presque 300eur (pour 6 mois d'utilisation) VIVE LA SOLIDITé!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
bouledogue
bouledogue
Se prend pour Rossi

Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : ça dépend du moment de la journée!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie VTT du 18 mars 2009 Empty Re: Sortie VTT du 18 mars 2009

Message  sympto Lun 23 Mar - 2:44

Moi j'en suis à 0+0€ Very Happy

Par contre il est vrai que je le ménage bcp plus Cool

C'est quand même pas normal que tu paye pour un problème sur l'anciene réparation... Sa merite un beau carton rouge...
sympto
sympto
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 46
Localisation : La Bocca

Revenir en haut Aller en bas

Sortie VTT du 18 mars 2009 Empty Re: Sortie VTT du 18 mars 2009

Message  bouledogue Lun 23 Mar - 21:40

Suite et fin du litige:
je viens de rencontrer le directeur du magasin de Mandelieu et bizaremment avec le coup de pouce du service client national , la facture est passée à 30eur (difference entre le prix du derailleur monté X9 et le prix d'origine)donc chaine , roue , moyeu ,montage , revision et (derailleur) pour pas un radis! Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais bon ça n'a pas été facile , comme disait toujours un vieux il ne faut jamais lacher le bifteack!! Laughing
bouledogue
bouledogue
Se prend pour Rossi

Messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : ça dépend du moment de la journée!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie VTT du 18 mars 2009 Empty Re: Sortie VTT du 18 mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser