Les mous du genou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Mous du Xterra

2 participants

Aller en bas

Les Mous du Xterra Empty Les Mous du Xterra

Message  isbak13 Jeu 19 Fév - 21:52

Hello tout le monde,

C'est moi le beauf du bouledogue...oui le beauf suicidaire qui a dit le Xterra ? Ok je m'inscris !!
Alors cette préparation ? J'ai entendu qu'un certain Olivier faisait des sorties de Natation de 2.5km et de VTT de 30km...ou le contraire Rolling Eyes
Que les autres étaient des bêtes de guerre assoifés d'esterel et de trial en tout genre... Embarassed Bref vous n'allez pas avoir de fil à retordre avec moi...

En effet, j'en suis aux prémices de la natation (désormais 2 sorties de 1km par semaine...environ 2'30'' de moyenne aux 100m), aux débuts de la course à pied (1 sortie de 45 min et bientôt 1h par semaine)...et au tout début du vtt (je viens d'ôter les roulettes cheers ) et j'en chie sur la route...alors z'imaginez l'esterel Suspect ...

Peu importe suis confiant et j'pense que d'ici 3 mois j'pourrais peut être vous accompagné dans vos exploits !! king

Et vous les mous du xterra ? Z'en êtes où ? J'attendais que Sarko annonce hier soir une diminution des distances du xterra...mais que dalle !! Mad ...faudra donc faire avec la douleur !! No

Au plaisir de vous lire Laughing

isbak13
Passe sont permis

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mous du Xterra Empty Re: Les Mous du Xterra

Message  el president Ven 20 Fév - 11:16

What a Face What a Face What a Face What a Face oh Pitin !! t'es dingue !!

BON COURAGE Wink Wink Wink Wink
el president
el president
Se prend pour Rossi

Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Au soleil !!

http://www.ascs-moto.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mous du Xterra Empty Re: Les Mous du Xterra

Message  isbak13 Ven 20 Fév - 22:06

Merci !!

C'est clair carrément dingue bom
Enfin j'ferai moins le dingue sur la ligne de départ... Sad et encore moins sur la ligne d'arrivée...si je l'atteinds ! Suspect

Sortie VTT d'1h/1h30 sur route prévue dimanche...non, non on ne rigole pas les estereliens Smile

Et vous z'êtes à fond Shocked

isbak13
Passe sont permis

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mous du Xterra Empty Re: Les Mous du Xterra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser